Nouveautés

STERILISATEUR UV EAU DE PLUIE M10


STERILISATEUR UV-C MODELE TIO-UV. Traitement par rayonnement UV-C des installations en eau de pluie. Permet d’obtenir une eau potable et exempte en micro-organismes indésirables. Les rayons Ultra-violets-C ont la capacité de détruire les bactéries (les légionelles), les virus et autres micro-organismes pathogènes. La stérilisation Ultra-Violet est un mode de potabilisation de l’eau. Raccordement de l’équipement directement sur l’installation, action de désinfection immédiate. Stérilisateur UV-C couvrant un débit maximal de 10 m3/h. Aucune modification de la qualité physico-chimique chimique de l’eau. Avertissement sonore de fin de vie de la lampe et de dysfonctionnement électrique.

STERILISATEUR UV HABITAT


STERILISATEUR UV-C MODELE 2000. Traitement par rayonnement UV-C des installations d’eau froide. Permet d’obtenir une eau potable et exempte en micro-organismes indésirables. Les rayons Ultra-violets-C ont la capacité de détruire les bactéries (les légionelles), les virus et autres micro-organismes pathogènes. La stérilisation Ultra-Violet est un mode de potabilisation de l’eau. Raccordement de l’équipement directement sur l’installation, action de désinfection immédiate. Stérilisateur UV-C couvrant un débit maximal de 2 m3/h. Aucune modification de la qualité physico-chimique chimique de l’eau. Avertissement sonore de fin de vie de la lampe et de dysfonctionnement électrique. Remplacement

STERILISATEUR UV EAU DE PLUIE M2


STERILISATEUR UV-C MODELE TIO-UV. Traitement par rayonnement UV-C des installations en eau de pluie. Permet d’obtenir une eau potable et exempte en micro-organismes indésirables. Les rayons Ultra-violets-C ont la capacité de détruire les bactéries (les légionelles), les virus et autres micro-organismes pathogènes. La stérilisation Ultra-Violet est un mode de potabilisation de l’eau. Raccordement de l’équipement directement sur l’installation, action de désinfection immédiate. Stérilisateur UV-C couvrant un débit maximal de 2 m3/h. Aucune modification de la qualité physico-chimique chimique de l’eau. Avertissement sonore de fin de vie de la lampe et de dysfonctionnement électrique.